Réserver

Avez-vous les cheveux très frisés ?

Oui le lissage brésilien fonctionne sur les cheveux très frisés ainsi que sur les cheveux afro. Exit le défrisage ayant tendance a abimé le cheveu.

Avant de se lancer dans un lissage brésilien quand on a les cheveux très frisés, il faut néanmoins comprendre que la prestation n’est pas la même qu’avec des cheveux plus lisses.

Combien de temps votre lissage va-t-il tenir ?

En moyenne un lissage tient de 3 à 6 mois. Pour des cheveux très frisés on recommande de refaire un second lissage au bout de 2 à 4 mois afin de discipliner le cheveu. Plus vous faites de lissage et plus le cheveu se disciplinera naturellement. Il faut donc comprendre que le lissage brésilien est la solution idéale mais qu’il faudra plus de temps que pour un cheveu moins frisé afin d’avoir le résultat obtenu.

La technique de lissage :

La technique est totalement différente. En effet, le travail de la racine et le nombre de passage de plaque peut-être très différent en fonction de l’ondulation de vos cheveux. La composition de la kératine utilisée est également différente. Vous comprendrez pourquoi la tarification n’est donc pas la même.

Les lissages brésiliens sur cheveux très frisés se font uniquement le Samedi au Salon Champs-Elysées.

Vous trouverez ci-dessous les types de cheveux concernés :

Retrouvez également ci-dessous des exemples de clientes ayant pris rendez-vous pour un lissage sur Cheveux très frisés :